Les inscriptions au concours de contrôleur programmeur des Finances publiques sont ouvertes jusqu'au 22 février. Inscription en ligne ici

Qui mieux que vous pour nous rejoindre ?

Recrutement d'agents en situation de handicap

19 janvier 2024

Les Finances publiques recrutent 152 agents en situation de handicap (catégories A, B et C) par la voie contractuelle.

Qui mieux que vous pour rejoindre les Finances publiques ?

En situation de handicap, vous désirez intégrer la fonction publique et rejoindre la Direction générale des Finances publiques ?

Vous pouvez postuler, sous condition de diplôme, pour les emplois d’inspecteur, de contrôleur ou d’agent administratif principal des Finances publiques.

Au titre de 2024, la DGFIP recrute 30 inspecteurs, 29 contrôleurs et 93 agents administratifs principaux.

Les candidats retenus seront recrutés par contrat à durée déterminée d’un an et bénéficieront d’une formation professionnelle rémunérée à l’issue de laquelle ils auront vocation à être titularisés et deviendront fonctionnaires.

Rejoindre la Direction générale des Finances publiques, c’est choisir une administration au cœur de la réforme de l’État et bénéficier de métiers diversifiés, d’une carrière et d’une rémunération intéressantes.

Date limite de dépôt des candidatures : 19 janvier 2024

Pour connaître des directions qui recrutent et postuler, clique ici

Les dossiers de candidature doivent impérativement être transmis avec les pièces justificatives aux directions des Finances publiques participant au recrutement dont vous trouverez les adresses sur le site ci-dessus.